La spiruline contient la grande majorité des micronutriments dont notre métabolisme a besoin pour fonctionner de manière optimale, notamment les 8 acides aminées essentiels : (Phénylalanine (avec la tyrosine), Leucine, Méthionine (avec la cystéine), Lysine, Isoleucine,  Valine, Thréonine, Tryptophane et Histidine)

Les acides aminés sont des éléments de base à partir desquels les protéines sont fabriquées. Il existe 22 acides aminés pour constituer la base des protéines.

Notre organisme étant incapable de les synthétiser, il est nécessaire d’apporter ces acides aminés à travers la supplémentation ou l’alimentation. Les acides aminés détiennent un rôle déterminant pour lutter contre la fatigue, ils possèdent en effet, des fonctions spécifiques pour agir directement sur la forme et la vitalité physique. C’est pourquoi, une carence en acides aminés peut entrainer des épuisements et des baisses de formes.

Il est donc évident que, de par sa composition, la spiruline, est l’allié naturel idéal pour lutter contre la fatigue physique.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez toute l'actualité santé de Biolel

 

Votre inscription a été prise en compte.

Pin It on Pinterest